• Le Lycée


    Mercredi 4 Mai 2016 à 23:57
    Careless

    Noah:

    Noah arriva au lycée, moins joyeux que d'habitude. Comment oublier l'accident qui c'était déroulé a quelques rues d'ici? Bordel, son prof avait ressuscité! Il était sensé être mort! 

    Jeudi 5 Mai 2016 à 00:02
    ♂Akira♂

    Horiu :

    Après avoir sauver son élèves Horiu savais que venir au lycée était devenu trop dangereux pour lui car ils savez que certaine personne chercher les Ajin pour des expérience. Il ne pouvais plus aller faire cours a ses élèves car trop de personne l'ont vue ressusciter et il savait très bien que le directeur avait déjà du le remplacer après avoir su tout cela.

    Jeudi 5 Mai 2016 à 00:06
    Careless

    Noah:

    Depuis ce jour, Noah n'avait jamais cessé de penser a ça. Il se demandait ou était passé son professeur, et accessoirement son sauveur. Il s'en fichait s'il était un Ajin ou pas, il lui avait sauvé la vie! Il devait surement être recherché par la police...Si seulement Noah pouvait faire quelque chose pour l'aider...

    Vendredi 6 Mai 2016 à 22:36
    ♂Akira♂

    Horiu :

    Il avait alors décider de plier bagage avant de partir le plus loin possible et si il le faut il changera tout , coupe , habit pour que personne ne le reconnaisse. Et puis si sa tourner mal il n'était pas inquiet car il arrive a contrôler parfaitement son pouvoir.

    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:11
    Careless

    Noah:

    Noah n'avait vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Le cœur n'y était pas...Il décida donc de sécher la première heure de cours et se rendit dans un petit café non loin d'ici pour boire un ice tea.

    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:21
    ♂Akira♂

    Horiu :

    Après avoir tout préparé il se décida a partir et pour rejoindre l'aéroport il devait passe devant un café ou il décida de s'y arrêter pour y prendre un café a emporter. Horiu porter a son poignée un bracelet confectionner par Noah l'année dernière en remerciement de l'avoir aider dans ses étude.

    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:29
    Careless

    Noah:

    Noah s'assit a une table quelconque et commanda un ice tea et un muffin au chocolat, comme d'habitude. Il soupira, désespéré. Son professeur lui manquait, et il s'inquiétait pour lui.

    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:37
    ♂Akira♂

    Horiu :

    Il es entré dans le café le visage cacher.

    " Un café a emporter je vous prit. "

    Il a poser directement l'argent sur le comptoir puis attendis son café et une chose attira son attention , son élèves était la...mais pourquoi n'était t-il pas en cour ?

    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:42
    Careless

    Noah:

    Il grignotait son muffin sans grande conviction et soupirait comme un dépressif. Lui qui était d'habitude si enjoué et de bonne humeur! Il recevait pleins de messages de ses amis qui lui demandait pourquoi il n'était pas la. Il répondait qu'il était malade.

    Samedi 7 Mai 2016 à 00:07
    ♂Akira♂

    Horiu :

    Il a prit le café et c'est approcher de lui mais s'en s'arrêter.

    " Tu devrait être en cour Noah pas ici. "

    Il es ensuite sortis du café.




    Vous devez être membre pour poster un message.